Services Après Vente

Tous les services pour une utilisation optimale des solutions qmt
Une équipe dédiée
Tous les services pour garantir le bon fonctionnement des solutions qmt

qmt propose tous les services afin de maintenir en condition opérationnelle les solutions livrées et adresser les aléas associés aux équipements dans une temporalité très courte. Une équipe dédiée au sein de qmt est en charge de ces activités

Les différents services proposés
  • Services après-vente et demandes de support
  • Contrats de maintenance, maintenances préventives, calibration des équipements et mise à jour
  • Formation
  • Consulting, études de faisabilités

Une équipe technique et administrative

Le service aux clients comme priorité
 
Fabien Layat
Responsable
équipe
 
Andy Maiurano
Coordinateur
Services
 
Loïc Maret
Technicien
Services
SUPPORT TECHNIQUE
Vous avez un besoin de support, une question ou une proposition d'amélioration. Connectez-vous au portail de services qmtlink afin de formuler votre demande.
Portail de services qmtlink
Des formations
Des formations pour garantir l'autonomie des clients et une utilisation performante des systèmes livrés
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Contrat de maintenance
Des prestations pour garantir le bon fonctionnement des équipements livrés
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Des outils collaboratiFs
Les outils qui permettent la réalisation d'un service performant et rapide
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